Vie & Véranda donne la parole aux clients via une nouvelle websérie documentaire
Enseigne spécialisée dans la conception et la fabrication de vérandas, extensions, auvents et pergolas premium, Vie & Véranda a créé une websérie documentaire présentant des témoignages de ses clients. Avec 6 épisodes déjà visibles sur la chaîne Youtube de l’enseigne, d’autres seront également développés dans l’année 2022.
Vie & Véranda gagne la confiance de ses clients
Afin d’élargir sa cible et séduire de nouveaux publics, Vie & Véranda a créé des films courts, de 3 minutes, mettant en lumière le quotidien de ses clients. Un contenu ludique qui apporte à la marque une communication 360°.
Dans son premier épisode, par exemple, Vie & Véranda a donné la parole à Maud & Ugur, un couple dans le Doubs. « Lorsque l’on a acheté la maison, nous avons été conquis par la vue mais la maison est exposée au nord. Construire une véranda s’est imposé comme une bonne idée pour profiter de la vue et agrandir la maison », a indiqué Maud.
L’enseigne a axé sa websérie non seulement sur l’humain mais aussi sur la proximité et l’expérience client. Présente dans 50 départements, Vie & Véranda intervient efficacement au cœur des régions pour apporter une réponse idéale à la demande du marché. Ces 6 mini films renvoient les valeurs ADN de la marque : positionnement haut-de-gamme, matériaux qualitatifs et savoir-faire répondant aux attentes d’isolation…
Vivant en altitude où le climat est souvent neigeux, Maud est très satisfaite de la solution proposée par l’enseigne, étant très adaptée aux conditions météorologiques.
Patrick Rucart