Vie & Véranda est de retour à la télé via une nouvelle campagne
Spécialiste de la vente et la pose de vérandas et extension de maison premium, Vie & Véranda a lancé depuis le 2 janvier sa première campagne de communication de l’année. L’enseigne souhaite mettre en avant la joie de vivre et le plaisir de moments en famille.
Première vague de l’année 2023
Du 2 janvier au 12 février, Vie & Véranda communique sur les grandes chaînes du Groupe France Télévision. En effet, l’enseigne sponsorise la fiction du lundi soir sur France 2 et celle du dimanche soir sur France 3.
Accompagnée des agences MediaPlus, sur le plan média, et ServicePlan Lyon, pour la stratégie, Vie & Véranda a créé un spot publicitaire décliné en billboards de 6 et 12 secondes, avec une diffusion en introduction et clôture de la fiction.
Cette vidéo valorise la douceur de vivre et le bonheur marqué d’éclats de rire d’une famille, confortablement installée sur son canapé, dans une véranda spacieuse et immergée de soleil.
Créée en deux vagues, une seconde étant prévue à la rentrée prochaine, cette opération vise à promouvoir et renforcer, auprès du grand public, le positionnement haut de gamme de la marque.
Vie & Véranda était déjà présente, à des heures de grande écoute, sur les chaînes du Groupe les deux années passées. Cette année, l’enseigne augmente sa visibilité grâce à une campagne d’une durée de 9 semaines en 2023, versus 6 semaines en 2022. Une belle manière de renforcer encore plus les ambitions nationales de l’enseigne sur le marché aussi porteur que concurrentiel de l’amélioration de l’habitat.
Patrick Rucart