Vie & Véranda lance en ce mois de janvier une nouvelle campagne TV
L’enseigne Vie & Véranda a voulu promouvoir la visibilité de ses chefs d’entreprises à travers une nouvelle campagne publicitaire. En effet, l’enseigne sera en ce mois de janvier présente sur les chaînes de France Télévisions.
Retrouvez Vie & Véranda à la télé
Durant le mois de janvier, Vie & Véranda s’invite à l’écran de France Télévisions grâce à une nouvelle opération de communication. En collaboration avec son agence Mediaplus, au plan média, et ServicePlan, à la stratégie, l’enseigne diffusera le spot TV qui avait déjà fait ses preuves en 2021.
Vie & Véranda figurera notamment à 21h le mardi, vendredi et dimanche sur France 2 et France 3, en sponsoring des fictions du soir. En digital, les spots seront également visibles en replay dans l’univers séries et fictions de France Télévisions.
Cette opération est également soutenue en digital avec des campagnes fil rouge qui développent la notoriété de l’enseigne sur l’écosystème média Meta avec particulièrement la nouvelle série de vidéos documentaires créée par l’enseigne fin 2021.
Puisque l’entreprise continue de parfaire sa stratégie, ces campagnes seront aussi suivies cette année par Opinionway, qui se chargera d’évaluer la progression de la notoriété et de l’image de la marque.
« Cette campagne TV permet d’assoir la notoriété de l’enseigne dans un marché concurrentiel mais aussi extrêmement porteur comme en témoigne les excellents résultats de l’entreprise », a commenté Lucas Pinoncély, président de l’enseigne. A noter que le réseau Vie & Véranda a clôturé 2021 avec +23% de chiffre d’affaires.
Patrick Rucart