Vie & Véranda lance une newsletter à destination de ses candidats à la franchise
Enseigne spécialisée dans la vente/pose de vérandas et extension de maison premium, Vie & Véranda désire accompagner au mieux ses candidats à la franchise et leur faire découvrir l’univers de la véranda et de l’habitat. Ainsi, elle a décidé de lancer une newsletter spécialement pensée pour eux
Vie & Véranda propose un nouvel outil
La brève du vérandaliste est une newsletter spécialement créée pour les candidats à la franchise Vie & Véranda. Ainsi, toute personne intéressée à l’ouverture d’une franchise dans le secteur de la véranda ou plus généralement de l’habitat trouvera dans cette newsletter une diversité de contenus visant à l’aider dans sa démarche d’entrepreneuriat.
Chaque mois, l’enseigne invitera ses abonnés à découvrir plusieurs contenus : contenus éducatif sur le contrat de franchise, articles et informations sur le métier de vérandaliste ou encore sur le marché de la véranda et de l’extension, interviews de franchisés, ainsi qu’une revue de presse des dernières actualités de Vie & Véranda. Ce document mensuel est idéal pour s’imprégner des enjeux de l’industrie.
Pour s’abonner à la newsletter, il suffit de faire une demande d’information auprès de Vie & Véranda, télécharger sa brochure de présentation, ou encore son guide pour ouvrir une franchise dans le bâtiment via le site web de l’enseigne.
Le réseau Vie & Véranda continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés partout en France en leur proposant un concept accessible dès 10 000€ et rentable jusqu’à 1.5M€. Une formation initiale de 15 jours est ainsi dispensée.
Patrick Rucart