Mistertemp’ group entame cette nouvelle année avec beaucoup de projets
Spécialiste du recrutement et du travail temporaire, détenteur des trois enseignes Vitalis Médical, aquila RH et Lynx RH, Mistertemp’ group a terminé l’année 2020 en beauté et avec encore plus d’ambitions pour la nouvelle année. Le groupe compte poursuivre sa dynamique et concrétiser ses nouveaux objectifs
De nouveaux paris annoncés par Mistertemp’ group
En 2020, ce sont 19 nouveaux franchisés qui ont choisi d’entreprendre sous la bannière de Mistertemp’ group, soit 5 de plus que l’année N-1. Les envies d’entreprendre étant de plus en plus grandes en France, le groupe parie sur ce point et exprime son ambition d’ouvrir 32 agences d’intérim en 2021 sous ses trois marques, à savoir Vitalis Médical, aquila RH et Lynx RH. D’ailleurs, de nombreuses ouvertures sont déjà planifiées pour ce premier trimestre de l’année.
A horizon 2022, Mistertemp’ group souhaite constituer un nombre de 200 agences d’intérim en France. C’est pour concrétiser ses objectifs de développement que le groupe ne cesse de rechercher ses futurs candidats à la franchise. Les nouveaux franchisés bénéficient d’un savoir-faire unique qui a déjà fait ses preuves et d’outils mis à leur disposition tout au long de leur contrat de franchise. Déjà professionnels du domaine ou non, les adhérents sont efficacement accompagnés et formés car leur réussite contribue à la réussite de l’ensemble du réseau Mistertemp’ group.
Rappelons que l’enseigne Vitalis Médical est l’unique réseau en franchise spécialisé dans le recrutement et l’intérim dans le secteur de la santé avec à son compte une vingtaine d’agences partout en France.
Patrick Rucart