Opération coup de poing à Pau : la force du réseau Vitalis Médical à l'oeuvre
L’opération coup de poing est une opération commerciale effectuée depuis des années chez les réseaux frères de Vitalis Médical : aquila RH et Lynx RH. Il s’agit de réunir entre 8 et 20 collaborateurs volontaires du groupe afin de prospecter les clients se situant sur la zone d’implantation du franchisé. Pour cette première édition, 11 collaborateurs du groupe se sont mobilisés et ont arpenté, plus de 70 établissements de santé dans la région béarnaise.
Un excellent coup de pouce au démarrage pour les franchisés du réseau puisque cela représente un travail de prospection considérable, et permet donc d’accélérer significativement le développement commercial de l’agence. A ce jour, suite à cette opération, Loïc Marques a pu prendre 12 rendez-vous commerciaux et a reçu 3 commandes fermes.
Loïc Marques avait d’ores et déjà pu bénéficier des synergies du groupe, en organisant des journées portes-ouvertes en collaboration avec l’agence Vitalis Médical de Pontault-Combault. Cette opération de recrutement qui avait eu lieu courant juillet était destinée aux infirmier(ère)s et aide-soignante(e)s. Le groupe encourage fortement ce type d’initiative et a mis plusieurs outils en place afin de stimuler cet esprit réseau.
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.