WINLIGHT International met en avant son concept WINLIGHT Medias
Etant donné que le marché de la publicité est en pleine évolution, beaucoup de medias se voient aujourd’hui perdre des parts de marché importants et même disparaître, pour céder leur place à d’autres solutions comme la Publicité Digitale qui est en plein essor. C’est pourquoi WINLIGHT International a procédé au lancement de son concept WINLIGHT Medias.
WINLIGHT International continue de progresser
Pour accompagner l’évolution rapide du monde publicitaire, le spécialiste des écrans géants à led, WINLIGHT International a mis en place son concept WINLIGHT Medias. Ce dernier permet de développer une activité rentable et captivante sur le marché de la régie publicitaire digitale, secteur qui a enregistré la plus forte croissance en termes de chiffre d’affaires en 2019, soit +20.5% (baromètre unifié des médias publicitaires réalisé par l’IREP & Kantar).
Ces écrans géants LED font également partie intégrante d’une démarche de développement durable. Ils sont pilotés à distance de manière à éviter les déplacements urbains et permettent de propager l’information selon une planification changeable à volonté pour convenir aux opportunités commerciales.
Ce concept permet de se lancer sur le marché de la régie publicitaire sur écran géant LED, en étant accompagné par WINLIGHT dans les démarches d’installation dans un emplacement à forte visibilité. Cela permettra de multiplier la vente d’espace publicitaire, à la semaine, au mois ou à l’année. Avec une offre adaptée, seulement trois annonceurs sont requis pour commencer à être rentable.
Rappelons par ailleurs que l’intégration du réseau WINLIGHT International nécessite en général un apport personnel de 15 000€.
Patrick Rucart