La Centrale Zoé Confetti fête ses 5 ans
Depuis 5 ans, Zoé Confetti, enseigne spécialisée dans la décoration événementielle et les articles de fête, s’est imposée comme le spécialiste incontournable de la fête avec une très large gamme de produits et de prix, un accompagnement spécialisé et une série de services donnant la priorité au conseil. Pour son anniversaire, elle annonce plusieurs nouveautés : la création de Mlle Zoé, la refonte de son site Internet et l’organisation d’un jeu-concours dans l’ensemble de ses magasins sur le mois de septembre.
L’enseigne est fière de présenter Mlle Zoé. Grande nouveauté de cette rentrée, ce personnage pétillant, joyeux et optimiste incarne parfaitement l’esprit créatif et festif de Zoé Confetti. Tous les clients qui aiment faire la fête et qui ont un goût pour la mode, la déco et le DIY pourront se retrouver dans cette figurine. Mlle Zoé sera dorénavant reprise sur la plupart des supports de communication de l’entreprise grâce à une déclinaison du personnage sur différentes thématiques : Zoé se marie, Zoé fête Halloween ou encore Zoé fait la fête sur son 31 !
Autre actualité : le site Internet de Zoé Confetti a totalement été repensé et fait peau neuve en septembre. Son graphisme simple et impactant reflète désormais parfaitement le dynamisme de l’enseigne. Véritable vitrine de l’entreprise et tous ses magasins, le site a enrichi son contenu pour mettre en avant les tables Zoé Confetti et ses produits. Ainsi, les internautes pourront découvrir régulièrement des astuces et conseils sur des sujets divers et à l’occasion des événements annuels. Le site Internet dispose d’un nouveau moteur de recherche. Celui-ci recense plus de 150 idées de décoration de table et les présente par thème et par couleur. Cette large vitrine permet ainsi de donner des idées aux internautes qui y trouveront assurément leur bonheur. L’enseigne est aussi très présente sur les réseaux sociaux. Sa page facebook, Zoé Confetti Officiel, compte aujourd’hui plus de 15 000 fans. Animée quotidiennement avec des jeux-concours, des astuces et des actualités, elle permet à l’entreprise de renforcer le lien affectif et la proximité avec ses clients.
Enfin pour ce mois anniversaire, Zoé Confetti organise, du 2 septembre au 3 octobre, un grand jeu-concours dans l’ensemble de ses magasins. Durant l’opération Happy Birthday Zoé Confetti, chaque visiteur se verra remettre une carte à gratter 100% gagnante. En cadeaux, des bons d’achats ou un porte-clé Mlle Zoé. De plus, une 2ème chance de gagner est offerte avec le tirage au sort organisé en partenariat avec le Futuroscope pour remporter 1 séjour pour 4 personnes et 10 entrées. Les internautes ont aussi la possibilité de participer à ce tirage au sort sur le site Internet de Zoé Confetti.
Ces nouveautés de septembre esquissent une fin d’année forte en actualité pour Zoé Confetti. En effet, l’enseigne continue le développement de son concept Shop-in-the-Shop : des magasins à part entière avec toutes les caractéristiques habituelles de l’enseigne mais au sein des murs d’un autre magasin. Elle prévoit ainsi l’ouverture de 3 nouveaux points de vente dans des établissements Centrakor avant fin 2015.
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.