Interview franchise Alto café
Témoignages de Lucile Jubert et Magalie Lemoigne, franchisées Alto café.
Lucile Jubert et Magalie Lemoigne - le
Samuel Burner : Quel a été votre parcours personnel avant de rejoindre Alto café? Pourquoi avoir choisi Alto café ?
Lucile Jubert et Magalie Lemoigne : J’ai travaillé dans la vente et mon dernier poste occupé était dans la grande distribution. Ce que l’on cherchait c'était de la vente de café à emporter à l'américaine. A ce titre, Alto café nous a séduites par le côté ludique de sa mise en scène.
Comment avez-vous connu cette enseigne ? Qu’est-ce qui la différencie des autres réseaux concurrents selon vous ? Quels sont les points forts du réseau Alto café ?
Alto café, c'est un concept qui s'adapte à peu près à toutes les situations et qui est en évolution constante.
Pouvez-vous nous raconter vos débuts avec Alto café, notamment au niveau de la formation ? Pouvez-nous nous faire un bilan de vos premiers mois d'activité ?
Nous sommes ouverts depuis 6 mois et le ressenti est plutôt positif. Nous avons réussi à fidéliser une clientèle et néanmoins nous avons des nouveaux clients tous les jours.
Café et coffee shop : ces enseignes tendances recrutent
Pour ouvrir une franchise Alto café il faut un apport personnel de 60 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise café & coffee shop
Votre projet de création s'oriente vers le secteur bar à jus ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise bar à jus, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise café & coffee shop
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.