Le réseau Alto Café poursuit son développement sur le territoire belge
Après plusieurs implantations sur le territoire français, le réseau Alto Café étend son activité à l’international. L’enseigne de référence dans l’univers du corner café s'assure une présence sur tous les fronts.
Existant déjà sur le marché belge, le réseau Alto Café a renforcé sa présence avec l'ouverture le 15 mars dernier d'une nouvelle unité sur les quais de la gare de Gent.
Le réseau Alto Café continue son maillage du territoire belge
L’enseigne Alto Café suit une stratégie d’implantation qui vise les lieux à forts potentiels comme les Galeries Lafayette ou la Fnac, mais aussi des gares, des aéroports et des centres commerciaux.
Le réseau occupe une belle part de marché sur le territoire français et a également commencé à se développer à l’international grâce à un système de master franchise.
En effet, Alto Café a annoncé l’ouverture d’une nouvelle unité le 15 mars 2018 sur les quais de la gare de Gent. Une inauguration qui confirme la volonté de l’enseigne à développer son activité sur le territoire belge puisque l’enseigne est déjà implantée via un réseau de franchisés sur le marché Belge.
Le réseau Alto Café, concept café différent, propose aux entreprises une solution qui répond à leurs besoins à la fois en termes de qualité du produit, d’efficience du service, de rentabilité commerciale et d’image de marque.
La marque Alto Café a vu le jour en 2004 et a commencé à se développer en franchise en 2009. Depuis 2013, les Cafés Richard sont au capital d’Alto café.
Patrick Rucart