Interview franchise Domicile Clean
Entretien avec Cyril Erissé, Co-fondateur du réseau de services à la personne Domicile Clean
Cyril Erissé - le
Mélanie Kessous : Nous avons rarement l’occasion de vous croiser en tant qu’exposant sur les salons. Quel est l’objectif de votre participation au Salon des micro-entreprises ?
Cyril Erissé : Sur ce salon, nous souhaitons prendre un premier contact avec des futurs créateurs d’entreprise. Il est vrai qu’au démarrage de l’enseigne, nous avons fait le choix de ne pas faire de salon et d’investir sur d’autres supports de communication pour nous développer. Aujourd’hui, nous optons pour diversifier notre stratégie de développement. Notre réseau prend de l’ampleur et les salons vont nous servir à accroître notre notoriété nationale et à accélérer notre croissance. Nous avons ainsi prévu de participer au prochain salon des Services à la personne ainsi qu’à Franchise Expo Paris.
Vous parlez de notoriété. N’est-ce pas justement difficile de se faire remarquer sur un secteur où la concurrence est dense ?
Quelles sont les dernières innovations du réseau Domicile Clean ?
Outre une croissance en nombre d’implantation, quels sont les objectifs poursuivis par votre réseau ?
De quel univers proviennent en majorité vos franchisés ?
Comment les accompagnez-vous dès lors qu’ils rejoignent votre réseau ?
Notre objectif, au final, serait de n’avoir aucun échec. Pour cela, il faut choisir les bons partenaires et leur apporter le bon accompagnement. Nous avons une chance, c’est de bénéficier d’un secteur porteur. Les gens qui s’investissent réussiront forcément s’ils ont le bon accompagnement. A nous d’y mettre les moyens et de recruter des partenaires qui adhérent à nos valeurs.
Pour ouvrir une franchise Domicile Clean il faut un apport personnel de 10 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise service à la personne
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