Interview Fitness Park
« Avec ses 150 établissements, le groupe Hebe demeure le leader du fitness français »
Eric Kohn - le
Mélanie Kessous : Toutes les ouvertures Fitness Park ont été des succès commerciaux, comment l’expliquez-vous ?
Eric Kohn : Le succès repose sur le concept low cost : Fitness Park, ce sont des centres où l’on peut faire du sport à des prix attractifs, sur des machines haut de gamme et avec des amplitudes horaires très étendues. Nos clients sont très sensibles au fait qu’ils puissent pratiquer autant de sport qu’ils le désirent sur des équipements derniers cris pour un abonnement mensuel de 29,95 euros. En 2009, le premier club ouvert à Vélizy a très bien démarré. Aujourd’hui, le centre regroupe près de 5000 clients abonnés.
Le réseau s’est déjà bien développé. Où en êtes-vous ?
A qui s’adresse la franchise Fitness Park ?
Le groupe Hebe ne cesse d’innover et lance un nouveau concept Moving Express. De quoi s’agit-il ?
Ce réseau a-t-il déjà entamé son développement ?
Le marché du fitness a subi beaucoup de bouleversements, où est-on aujourd’hui ?
Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?
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Créée en 2009, la marque Fitness Park a démocratisé le Fitness en France ! Le groupe, fort de son savoir-faire depuis 1985 a inventé le fitness à prix attractif en ...
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