Beauté - bien être

Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication

Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication

Depuis le début d’année, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication avec LAFOURMI. L’enseigne continue ainsi de consolider le lien avec sa communauté tout en confirmant sa différence sur le marché.

Une stratégie de communication intense

Depuis le 1er janvier 2025, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication, en TV, digital, affichage et print. Celle-ci s’appuie également sur un shooting photo et des déclinaisons pour toucher le plus grand nombre.

A l’heure où l’effort, la discipline et la rigueur sont encore plus valorisés dans la quête du bien-être, cette opération invite chacun à redéfinir la notion de chance. Via un film manifeste, une campagne d’affichage et une activation multiplateforme, l’enseigne souligne l’idée que la chance ne se trouve pas, mais se construit.

Réalisée par LAFOURMI autour de profils réels, l’opération met en avant 16 égéries Fitness Park, sélectionnées via un casting ouvert aux adhérents. Ces ambassadeurs reflètent des parcours diversifiés, tous portés par la discipline et le dépassement de soi. Des profils qui traduisent un engagement réel. Du casting à la narration, ce film est le fruit d’un travail minutieux.

« Cette campagne reflète ce que nous vivons au quotidien dans nos salles : des efforts qui changent des vies. Chez Fitness Park, notre mission est d’accompagner nos membres dans cette dynamique, en leur montrant qu’ils sont capables de créer leur propre chance », a souligné Jean-Philippe Ferrier, Directeur Marketing et Communication de l’enseigne.

De son côté, LAFOURMI a déclaré que cette campagne lui a permis de redémontrer sa capacité à mêler storytelling et authenticité.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...
13 mars 2024
A l’occasion de Franchise Expo Paris, retrouvez Fitness Park sur le stand T72 - U73 du 16 au 18 mars
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park compte densifier son maillage national et international. Ainsi, l’enseigne souhaite rencontrer de potentiels candidats lors du salon de la franchise ...
29 février 2024
Fitness Park franchit le cap du million d'adhérents
En 2023, le réseau de salles de fitness Fitness Park a officiellement franchi le cap du million d'adhérents dans l'ensemble de ses clubs. Fondée en 2009, l'enseigne Fitness Park compte actuellement plus ...
21 février 2024
Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10