Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication
Depuis le début d’année, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication avec LAFOURMI. L’enseigne continue ainsi de consolider le lien avec sa communauté tout en confirmant sa différence sur le marché.
Une stratégie de communication intense
Depuis le 1er janvier 2025, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication, en TV, digital, affichage et print. Celle-ci s’appuie également sur un shooting photo et des déclinaisons pour toucher le plus grand nombre.
A l’heure où l’effort, la discipline et la rigueur sont encore plus valorisés dans la quête du bien-être, cette opération invite chacun à redéfinir la notion de chance. Via un film manifeste, une campagne d’affichage et une activation multiplateforme, l’enseigne souligne l’idée que la chance ne se trouve pas, mais se construit.
Réalisée par LAFOURMI autour de profils réels, l’opération met en avant 16 égéries Fitness Park, sélectionnées via un casting ouvert aux adhérents. Ces ambassadeurs reflètent des parcours diversifiés, tous portés par la discipline et le dépassement de soi. Des profils qui traduisent un engagement réel. Du casting à la narration, ce film est le fruit d’un travail minutieux.
« Cette campagne reflète ce que nous vivons au quotidien dans nos salles : des efforts qui changent des vies. Chez Fitness Park, notre mission est d’accompagner nos membres dans cette dynamique, en leur montrant qu’ils sont capables de créer leur propre chance », a souligné Jean-Philippe Ferrier, Directeur Marketing et Communication de l’enseigne.
De son côté, LAFOURMI a déclaré que cette campagne lui a permis de redémontrer sa capacité à mêler storytelling et authenticité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.