« Les partenaires que nous recherchons sont dotés d’une forte culture du produit »
Séverine Hostyn, Directrice Marketing - le
WDK est un réseau indépendant de distribution de jouets, qui œuvre à la fois dans les grands magasins et également dans les points de vente de proximité, à travers le réseau Sajou. Séverine Hostyn, Directrice Marketing du groupe, nous a détaillé les profils recherchés par la marque, à l’occasion de cette interview captée sur Franchise Expo Paris 2015.
Pour créer une franchise Jouets Sajou il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise jouet
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise jouet
Cette enseigne se développe et recherche des franchisés
Magasin spécialisé dans la vente de jeux de société modernes et de jouets pour clients avisés ou néophytes
L'aventure démarre en 2009 avec l'envie, pour Nicolas SANCHEZ, de créer un lieu dédié à la vente du jeux de société modernes pour tout âge (de 2 à 99 ans), ...