« Les partenaires que nous recherchons sont dotés d’une forte culture du produit »
Séverine Hostyn, Directrice Marketing - le
WDK est un réseau indépendant de distribution de jouets, qui œuvre à la fois dans les grands magasins et également dans les points de vente de proximité, à travers le réseau Sajou. Séverine Hostyn, Directrice Marketing du groupe, nous a détaillé les profils recherchés par la marque, à l’occasion de cette interview captée sur Franchise Expo Paris 2015.
Pour créer une franchise Jouets Sajou il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise jouet
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise jouet
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 5/5)
L’enseigne Jouets SAJOU a dernièrement organisé la convention annuelle de son réseau en virtuel. Une occasion pour l’enseigne de révéler la stratégie qu’elle adoptera à Noël. Une convention en ligne pour ...
Jouets SAJOU a fermé toutes ses boutiques pendant le confinement et profité de cette période pour bien s’organiser à la reprise. Lors du déconfinement commencé le 11 mai, les 45 magasins du réseau ont ...
Distributeur grossiste dans le secteur du jouet, Jouets Sajou ne cesse de déployer son concept créatif non seulement en France mais aussi à l’international avec une première implantation en Afrique. La ...
Distributeur grossiste dans le secteur du jouet, Jouets SAJOU continue son expansion dans les quatre coins de l’Hexagone en créant de nouvelles ouvertures. Aujourd’hui, c’est une cinquantaine de boutiques ...
Réseau de magasins de jouets de proximité de WDK Groupe Partner, Jouets SAJOU a créé trois nouvelles boutiques entre février et avril sur les villes de Bagnères-de-Luchon, Figeac et Chazelles-sur-Lyon ...
Cette enseigne se développe et recherche des franchisés
Magasin spécialisé dans la vente de jeux de société modernes et de jouets pour clients avisés ou néophytes
L'aventure démarre en 2009 avec l'envie, pour Nicolas SANCHEZ, de créer un lieu dédié à la vente du jeux de société modernes pour tout âge (de 2 à 99 ans), ...