Interview franchise La Compagnie des Petits
« La Compagnie des Petits reprend un développement fort »
Jean-Pierre Druart - le
Mélanie Kessous : A qui s’adresse la Compagnie des Petits ?
Jean-Pierre Druart : La Compagnie des Petits cible prioritairement les femmes urbaines de 30 à 40 ans, mères de bébé et/ou de jeunes enfants. Curieuses, ouvertes à la nouveauté et attirées par l’originalité nos clientes aiment se faire plaisir. Elles investissent affectivement dans leurs achats et sont très attentives à la qualité de nos produits ainsi qu’à l’accueil que nous leurs réservons dans nos magasins.
Par ailleurs, la cliente de La Compagnie Des Petits est fortement motivée par la couleur et le style ludique des collections. L’achat « coup de cœur » est si important que même les grands-mères achètent de plus en plus pour offrir à leurs petits-enfants.
Vous avez redéfini le concept et l’identité visuelle de la marque l’année passée. Quel retour avez-vous de cette évolution ?
Où en est le développement de l’enseigne à ce jour et quel objectif poursuivez-vous pour 2011 et au-delà ?
Avez-vous des ambitions à l’international ?
Pour devenir franchisé La Compagnie des Petits il faut un apport personnel de 75 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement enfants
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement enfants
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.