Interview franchise Sienna Si
Un entretien avec Elodie Prez, Directrice de collection chez Sépia
Elodie Prez - le
Mélanie Kessous : A qui s’adresse la marque Sépia et quelle est son histoire ?
Elodie Prez : Sépia est une marque qui s’adresse à la femme de 35/45 ans sensible à la mode et aux détails. Les collections sont pensées spécifiquement pour cette cible avec des coupes adaptées. La marque est née en 1997 d’une volonté familiale. Pour créer les premières collections, je me suis inspirée de ma maman qui a toujours su porter une mode féminine, moderne mais jamais déplacée.
Nous travaillons sur des produits moyen gamme très féminins dans un esprit chic et élégant. Nous proposons quatre collections par an, empreintes de fantaisie et à la pointe de la mode, avec des actualisations chaque semaine. En termes de prix, nos pantalons varient par exemple de 39 à 69 euros et les vestes de 69 à 119 euros.
Nos boutiques s’implantent en centre-ville en emplacement n°1 ou 1 bis au milieu de la concurrence ainsi qu’en centre commercial sur des surfaces variant de 75 à 120 m².
12 ans après sa création, où en est le développement de l’enseigne ?
Comme nous demeurons une chaîne familiale sans partenaire financier, nous concentrons pour l’instant notre développement sur la France.
Avec quel profil de partenaires souhaitez- vous développer votre marque ?
Comment formez-vous et accompagnez-vous vos partenaires ?
Il y a de nombreux acteurs sur le marché du prêt-à-porter féminin, quels sont les atouts spécifiques de la marque Sépia ?
Pour ouvrir une franchise Sienna Si il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
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