Sepia change de nom et devient Sienna Si
L’enseigne de prêt à porter pour femmes Sepia change de nom et devient Sienna Si. Une nouvelle identité que les clientes peuvent retrouver depuis le 4 mai dernier dans la toute première boutique inaugurée sous ce nom à Sète, dans l’Hérault. Moderne, avec une large façade ouverte sur l’extérieur, le nouveau point de vente est géré par Lythicia Caman et se situe au de 13, rue Gambetta.
Pour les affiliées du réseau, pas de changement. Les conditions d’accès demeurent les mêmes :
- Taux de commission de 40% du chiffre d’affaires
- Aucun stock à financer
- La reprise des invendus en fin de saison
- Un accompagnement personnalisé assuré par l’enseigne
L’enseigne Sienna Si regroupe 70 points de vente en France et poursuit son développement partout en France. Au sein de l'Hexagone, le réseau a choisi la commission-affiliation pour développer son maillage en centre-ville et en centre commercial. En 2015, le réseau a ouvert une quinzaine de nouveaux points de vente. Les dernières ouvertures ont eu lieu à Chalon-sur-Saône, Angers et Landerneau.
L'univers du prêt-à-porter vous séduit ? Vous désirez ouvrir une boutique de mode féminine sur votre zone de chalandise ? Contactez le réseau Sienna Si et découvrez le concept et les conditions d'affiliation de l'enseigne.
Pour se lancer et ouvrir sa boutique de 50 à 80 m² en centre-ville ou jusqu'à 150 m² en centre commercial, un apport personnel de 40 000 euros est nécessaire. Le droit d'entrée réclamé par le réseau s'élève quant à lui à 9 500 euros HT.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.