Franchise prêt-à-porter : Sépia présente son nouveau site Internet
Fin septembre dernier, le réseau spécialiste du prêt-à-porter féminin Sépia a lancé la nouvelle version de son site Internet avec un but : développer l'image de marque de l'enseigne et se rapprocher de sa clientèle toujours plus connectée.
"Résolument plus moderne, actuel et épuré, notre nouveau site présente de nouvelles fonctionnalités qui vont venir renforcer notre évolution", indique le réseau. Responsive pour être toujours connecté avec les clientes, le site permet la création d’un lookbook interactif et propose un système innovant d’e-réservation ayant pour but d’améliorer l’expérience des utilisatrices. "Les clientes auront désormais la possibilité de réserver gratuitement un article via le site Internet et de se rendre en boutique pour l’essayer. Si elles sont satisfaites, elles pourront alors directement régler leur achat dans le magasin en question", précise le réseau.
Un site également dédié aux affiliés
Les porteurs de projet intéressés par le secteur de l'habillement peuvent découvrir l’univers de la marque et la présentation de la commission d’affiliation Sépia via des pages dédiées. Le formulaire d’inscription est désormais interactif et permet une mise en relation plus facile avec le service développement.
Créée en 1997, l'enseigne Sépia est une entreprise familiale de prêt-à-porter féminin qui regroupe actuellement près de 70 boutiques réparties dans toute la France. Depuis presque 20 ans, Sépia reste fidèle à sa philosophie : se développer tout en respectant une dimension humaine. Au fil des saisons, l'équipe créative Sépia propose aux femmes de toutes générations des collections conjuguant mode et élégance, afin de sublimer les femmes d’aujourd’hui.
Mélanie Geyer Kessous