"Speed Queen a totalement intégré le digital dans son concept"
Guillaume Verdoucq, Directeur commercial - le
A l'occasion du Forum Franchise, qui s'est tenu en octobre dernier à Lyon, l'Observatoire de la franchise a pu interviewer Guillaume Verdoucq, Directeur commercial de l'enseigne Speed Queen. Découvrez son témoignage en vidéo.
Pour Speed Queen il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise laverie
Votre projet de création s'oriente vers le secteur lavomatique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise lavomatique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise laverie
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Soyez le premier a donner votre avis
(note moyenne: 0/5)
N°1 mondial dans la laverie libre-service, Speed Queen réserve une grande importance au digital devenu incontournable dans notre quotidien. C’est ainsi que l’enseigne a développé la plateforme et l’application ...
Leader mondial du secteur de la blanchisserie commerciale, Speed Queen poursuit activement la conquête de l’ensemble du territoire national en ouvrant récemment sur la ville de Saint-Aubin-sur-Scie. L’enseigne ...
N°1 mondial dans la laverie libre-service, Speed Queen continue de briller tant en France qu’à l’international en ouvrant sa 700ème laverie sur la ville italienne Orbassano. Ainsi, l’enseigne a réussi ...
N°1 mondial dans la laverie libre-service, Speed Queen a veillé pendant plus de 100 ans d’existence à éprouver la performance de son modèle avec une présence dans plus de 20 pays dans le monde. Le réseau ...
Le réseau de laveries Speed Queen ne cesse de se développer. En effet, 9 laveries ont ouvert leurs portes en 2018, 7 en 2019 et 4 autres sont en construction et seront prêtes d’ici la fin de l’année. Une ...
Cela fait un un demi-siècle que 5àsec est un acteur majeur dans le monde du pressing. Avec son positionnement à la pointe de la technologie, la marque s'adresse à la ...