Franchise Beauty Bubble
Coiffure cheveux secs rapide; aéroports et gares
Vous souhaitez ouvrir votre salon de coiffure en franchise avec un concept original ? Pensez à Beauty Bubble ! L'enseigne Beauty Bubble est spécialisée dans la coiffure sur cheveux secs. Les spécificités de ce concept ? Une prestation rapide : 10 minutes sans rendez-vous, un tarif particulièrement bas : à partir de 10 euros et des prestations de qualité réalisées par des professionnels. Beauty Bubble implante ses espaces de coiffure dans des lieux à FORT PASSAGE : aéroports, gares, centres commerciaux [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
CA 2 ans : 250 000 €
Apport : 40 000 €
SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France
CA 2 ans : NC
Apport : 50 000 €
Centres de bien-être, remise en forme, minceur, relaxation en cabine individuelle
CA 2 ans : 260 000 €
Apport : 80 000 €
Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est un réseau de centres spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme. Sport I Santé I Bien-être
CA 2 ans : 280 000 €
Apport : 45 000 €
Présentation du réseau Beauty Bubble
Vous souhaitez ouvrir votre salon de coiffure en franchise avec un concept original ? Pensez à Beauty Bubble !
L'enseigne Beauty Bubble est spécialisée dans la coiffure sur cheveux secs. Les spécificités de ce concept ? Une prestation rapide : 10 minutes sans rendez-vous, un tarif particulièrement bas : à partir de 10 euros et des prestations de qualité réalisées par des professionnels.
Beauty Bubble implante ses espaces de coiffure dans des lieux à FORT PASSAGE : aéroports, gares, centres commerciaux, métro...
Avec Beauty Bubble, créez un nouveau marché dans votre région et proposez à votre clientèle un service optimal :
- Express : Une prestation à sec réalisée sans shampoing de qualité réalisée par des équipes professionnelles en 10-15 minutes.
- Respect de l’hygiène : Beauty Bubble est soucieux des réglementations en vigueur
- Pratique : Sans rendez-vous et sur les trajets des consommateurs : Gares, Métro, Aéroports, Centre Commerciaux, Carrefour …
- Outil de travail adapté : Ergonomique, pratique, une bulle design et high tech
- Prix mini : Un prix de vente conseillé de 10 euros, pour une coupe, un brushing ou un simple rafraîchissement.
- Démonstration du savoir-faire : Des bulles ouvertes pour plus d’espace, une prestation visible de l’extérieur par les futurs clients, des clients « Stars »
Les avantages pour les affiliés :
Une offre clé en main avec :
- Investissement de départ très accessible.
- Pas d’achat de fonds de commerce.
- Démarches simplifiés.
- Pas de recherche de local.
- Pas de travaux d’aménagement.
- Stock produits léger.
Beauty Bubble propose à ses futurs affiliés 50 emplacements disponibles de suite :
- Emplacements pré équipés.
- Emplacements à fort passage.
- Emplacements disponibles de suite sur toute la France.
Comment ouvrir un salon Beauty Bubble ?
Profils recherchés
Beauty Bubble s'adresse à TOUS les types de profils, ayant des qualités d'entrepreneur, manager et commercial.
Vous pouvez ouvrir une bulle de beauté sans être issu d'une formation de coiffure. Vous devrez cependant vous entourer d'un coiffeur diplômé.
Vous êtes dynamique, ambitieux et souhaitez répondre à un nouveau besoin des consommateurs !
Rejoignez nous !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2010 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | affiliation |
Taille du réseau | 43 implantations |
Durée de contrat | 2 ans (période probatoire) |
Apport personnel | 12 000 € HT |
---|---|
Droit d'entrée | 8 500 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 10 m² |
Investissement global | 20 000 € HT |
Redevance | Redevance fonctionnement : 700€ HT. Redevance publicitaire : Comprise dans la redevance de fonctionnement |
Franchise Beauty Bubble : l'historique du réseau
Janvier 2010 :
Création du premier point de vente pilote BEAUTY BUBBLE au Centre Commercial Maine Montparnasse.
Mars 2010 :
La SNCF et Carrefour accueillent des bulles Beauty Bubble dans leurs espaces commerciaux à la Gare Montparnasse et à l’intérieur de l’hypermarché Carrefour de Lyon la Part-Dieu.
Avril 2010 :
- La SAS BEAUTY CORP voit le jour avec l’aide d’un premier Business Angel.
- L'activité du site pilote BEAUTY BUBBLE est reprise parla SAS BEAUTY CORP.
Aout 2010 :
- Ouverture des 3ème et 4ème points de vente BEAUTY BUBBLE :au sein du Carrefour Planet Ecully et du Carrefour Planet Veénissieux.
- Ces deux unités ont été ouvertes dans le nouveau concept d’hypermarché « du futur » lancé par Carrefour. Les bulles ont été positionnées à l’intérieur de l’hypermarché dans la zone beauté, au milieu des produits de cet univers.
Novembre 2010 :
Création du 5ème point de vente BEAUTY BUBBLE au sein de l'aéroport de Lyon Saint Exupéry.
Décembre 2010 :
Création de la 6ème bulle BEAUTY BUBBLE dans la station de métro Gare de Lyon à Paris.
Février 2011 :
Entrée de nouveaux investisseurs au capital de l'entreprise.
Mars 2011 àJuillet 2011 :
Beauty Bubble se lance en affiliation en mai 2011. Les deux premiers contrats d'affiliation sont signés pour des ouvertures au sein du Carrefour Wasquehal et du Carrefour Givors
Fin 2012 :
Amundi entre au capital de l'entreprise.
Le Concept continue son développement :
- Début 2012 : l'enseigne regroupe 24 points de vente.
- Début 2013 : l'enseigne regroupe 35 points de vente dont plus de 10 franchises.
- Début 2014 : l'enseigne regroupe 39 points de vente et décide d’arrêter plusieurs points de vente tests dont le potentiel est trop faible et continue d’ouvrir avec de nouveaux partenaires et ainsi atteindre 43 points de vente en Janvier 2015 (dont 13 en affiliation).
En 2013 :
Beauty Bubble change son identité visuelle.
En 2014 :
- Partenariat signé avec les hypermarchés Géant Casino (Ouverture de Marseille La Valentine au mois d’Aout).
- Création d'une mini gamme de produits en marque propre.
Fin 2014 :
- Signature d’un premier contrat pour mettre en place le concept dans les hypermarchés Auchan.
- Lancement de son site e-commerce.
Janvier 2015
Création de la première bulle Beauty Bubble chez Auchan.
Mars 2015
Beauty Bubble lance la Franchise 2.0 : Beauty Bubble propose la Franchise Box ; un concept clé en mains avec des démarches simplifiées.
Mai 2015 :
5ème ouverture dans la région des Bouches-du-Rhône avec le Géant Casino Plan de campagne à Marseille.
Juin 2015 :
Deuxième ouverture dans un Auchan.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
CA 2 ans : 250 000 €
Apport : 40 000 €
SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France
CA 2 ans : NC
Apport : 50 000 €
Centres de bien-être, remise en forme, minceur, relaxation en cabine individuelle
CA 2 ans : 260 000 €
Apport : 80 000 €
Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est un réseau de centres spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme. Sport I Santé I Bien-être
CA 2 ans : 280 000 €
Apport : 45 000 €