Dossiers de la franchise
Avec sa franchise box, Beauty Bubble veut aider les franchisés à s’installer rapidement
En France, créer son entreprise n’est pas de tout repos. Entre tracas administratifs et casse-tête pour trouver un local, les entrepreneurs perdent parfois beaucoup de temps et d’énergie. C’est pour parer à ces difficultés que les dirigeants du réseau spécialiste de la coiffure express sur cheveux secs Beauty Bubble ont décidé de lancer une franchise box, véritable commerce prêt à l’emploi.
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
Apport : 40 000 €
La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Apport : 15 000 €
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Apport : 40 000 €
Devenir son propre patron avec un faible investissement… L’idée pourrait séduire de nombreux entrepreneurs prêts à se lancer. Beauty Bubble leur propose donc un projet clé en main en galerie commerciale. Accès au concept, emplacement premium déjà négocié, outil de travail pré équipé et installé, outils commerciaux et accompagnement personnalisé… Tout a été pensé pour le créateur démarre rapidement dans de bonnes conditions. Avec un droit d’entrée relativement faible fixé à 8 500 euros de droit d’entrée, l’investissement global à prévoir s’élève à 20 000 euros HT. A la tête de son point de vente, le franchisé peut espérer dégager un chiffre d’affaires de 10 et 20 000 euros HT mensuel. Pas besoin d’être coiffeur pour se lancer. Beauty Bubble recherche essentiellement des personnes motivées par la création d’entreprise ayant des capacités en management et en animation commerciale.
L’enseigne, qui regroupe d’ores et déjà une cinquantaine d’implantations dont environ un tiers en franchise, a identifié et préempté 200 points de vente sur le territoire national. A court terme, le réseau espère atteindre les 100 unités et estime que son maillage sera complet en France une fois le parc porté à 400 points de vente. L’international devrait ensuite venir en relai de croissance. Présentée lors du dernier salon Franchise Expo Paris, la franchise box a séduit les visiteurs. 86% ont ainsi déclaré que cette offre correspond à leurs attentes d’entrepreneur et 86% ont trouvé ce concept de franchise intéressant. Reste à savoir combien franchiront le pas aux côtés de l’enseigne.
Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.
Beauty Bubble
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