Franchise COCO FRESH TEA & JUICE
CoCo Fresh Tea & Juice est la première marque mondiale dans le secteur des boissons, avec plus de 4 000 magasins dans le monde. En Europe.
Fondée en 1997 à Danshui par Tommy Hung, CoCo Fresh Tea & Juice est la première marque mondiale dans le secteur des boissons, avec plus de 4 000 magasins dans le monde. En Europe, l’enseigne est déjà présente à Londres et à Paris. Après plus de 20 ans de développement, CoCo Fresh est devenue une marque mondiale dans l’industrie du thé à bulles. Grâce à des normes élevées de qualité, de cohérence et de service, elle a réussi à s’imposer [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau COCO FRESH TEA & JUICE
Fondée en 1997 à Danshui par Tommy Hung, CoCo Fresh Tea & Juice est la première marque mondiale dans le secteur des boissons, avec plus de 4 000 magasins dans le monde. En Europe, l’enseigne est déjà présente à Londres et à Paris.
Après plus de 20 ans de développement, CoCo Fresh est devenue une marque mondiale dans l’industrie du thé à bulles. Grâce à des normes élevées de qualité, de cohérence et de service, elle a réussi à s’imposer partout dans le monde avec un maillage très important. L’enseigne fournit des boissons créatives à base de thé, notamment du thé frais, du thé au lait, du thé aux fruits, du yaourt à boire, du café et d’autres boissons, aux amateurs de boissons du monde entier.
Les promesses de la marque :
Ingrédients purs et savoir-faire artisanal,
Le plaisir de mélanger et le plaisir de vivre,
Servir la société avec cœur.
Saine, naturelle, bienfaisante, délicieuse, peu de boissons du commerce possèdent ces 4 qualités à la fois, et c’est peut-être là l’un des secrets du succès du thé en France. Avec 15 000 tonnes de thé importées chaque année, la France est classée 30ème plus gros consommateur de thé du monde.
Malgré que le secteur est dominé par les grands acteurs internationaux, la moitié du thé consommé en France reste le domaine exclusif d’entreprises nationales.
Les amateurs de thé en France n’hésitent pas à dépenser plus pour consommer un thé d’exception. L’explosion des franchises de vente de thé témoigne de cet engouement pour le thé, notamment les thés haut de gamme, les grands crus, les thés bio et les thés fins français.
Le Français préfère généralement les thés verts (réputés pour leurs nombreuses vertus, en particulier la présence d’antioxydants) sans pour autant délaisser les thés noirs et les thés aux fruits.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 1997 |
Année de lancement en réseau | 1997 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 4000 implantations |
Apport personnel | NC |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Emplacement souhaité
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
Formation et assistance
- oui
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :