Franchise Foulées
L'enseigne spécialiste du running
L'enseigne Foulées a été créée en 2013 et est rattachée au groupe Cyclelab qui exploite notamment les enseignes Culture Vélo, Bouticycles et Vélostation (environ 130 magasins sur le territoire français et des filiales à l'international). Grâce à son équipe de 35 personnes au service des réseaux de magasins et la spécialisation de chaque collaborateur dans un domaine particulier, l'enseigne dispose en interne d’une expertise exceptionnelle sur un grand nombre de corps de métier [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Foulées
L'enseigne Foulées a été créée en 2013 et est rattachée au groupe Cyclelab qui exploite notamment les enseignes Culture Vélo, Bouticycles et Vélostation (environ 130 magasins sur le territoire français et des filiales à l'international).
Grâce à son équipe de 35 personnes au service des réseaux de magasins et la spécialisation de chaque collaborateur dans un domaine particulier, l'enseigne dispose en interne d’une expertise exceptionnelle sur un grand nombre de corps de métier. Accompagner, agencer, communiquer, animer, acheter, informatiser, organiser, former...
Les points forts du réseau Foulées
- Les avantages que vous gagnez avec Foulées
- Foulées met à votre disposition les points forts suivants :
- 20 ans d'expérience au service des réseaux de magasins
- La notoriété d'une enseigne nationale
- Une adaptation permanente aux besoins du marché
- La puissance d'achat d'un groupe
- Des solutions pour développer votre chiffre d'affaires
- Un concept de magasin moderne et adapté
Les services mis à la disposition des franchisés
L'enseigne offre à ses franchisés les services suivants :
Accompagnement : expertise de votre local commercial ou aide à la recherche d'un emplacement stratégique, assistance, aide à la négociation, étude des opportunités, potentiel de consommation, zone de chalandise
Communication : une enseigne conçues pour se différencier de la concurrence grâce notamment à son logo, les couleurs, l'identification des magasins exprimant cette différence, un nouveau plan média puissant établi chaque année, une stratégie de communication spécifique pour développer la notoriété de l'enseigne
Animation réseaux : accompagnement d'une équipe dédiée grâce à des conseils, des reportings mensuels, des proposition d'actions de communication à mettre en place
Ingénierie informatique : outil informatique adapté pour faciliter la gestion des points de vente avec un nombre de services important (création de références, suivi, maintenance, plateforme web-achat, outils statistiques...)
Agencement magasin & concept : l'enseigne assure une prestation complète de la conception à la réalisation.
Comment ouvrir un magasin Foulées ?
Profils recherchés
Entrepreneur passionné de sport
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 350 000 |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 30 000 |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 |
Investissement global | 90 000 |
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :