Franchise Jules & John
Boulangerie à la française et burger à l’américaine
Jules & John présente une belle mixité entre la France et les Etats-Unis : Boulangerie à la française et burger à l’américaine se réunissent côte à côte dans un même endroit. Jules & John, c’est également l’association de deux prénoms, américain et français. L’enseigne propose une offre à la fois traditionnelle, avec le côté boulangerie et son pain pétri sur place, et fast-food, avec des burgers et des salades repensés. Ainsi : [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Jules & John
Jules & John présente une belle mixité entre la France et les Etats-Unis : Boulangerie à la française et burger à l’américaine se réunissent côte à côte dans un même endroit. Jules & John, c’est également l’association de deux prénoms, américain et français. L’enseigne propose une offre à la fois traditionnelle, avec le côté boulangerie et son pain pétri sur place, et fast-food, avec des burgers et des salades repensés. Ainsi :
Chez Jules, on trouve du pain de tradition ou des pains spéciaux pétris et cuits sur place durant toute la journée par les artisans de l’enseigne. De bons sandwichs pour les pauses déjeuner : du grand classique jambon beurre à des recettes plus originales.
Quant à John’s, il propose des burgers savoureux et moelleux faits devant le client, avec des produits de qualité et du terroir. Des salades croquantes, avec de bons légumes frais et des sauces maison.
Comment ouvrir un point de vente Jules & John ?
Profils recherchés
- En réel entraîneur, vous mènerez votre équipe au bout de chaque service,
- La satisfaction et le sourire des clients sont votre plus grande fierté !
- Les produits, les stocks, les normes HACCP… n'ont plus de secrets pour vous.
- Votre passion et votre investissement seront vos plus grands atouts.
Les avantages de la franchise Jules & John
Devant un grand changement des modes de consommation des Français, le secteur de la boulangerie résiste encore. Ainsi, plus de 33 000 boulangeries proposent du pain de proximité aujourd’hui. Les Français réservant un peu de temps pour leur déjeuner, les boulangeries, dont le métier repose essentiellement sur la production et la vente de pain, ont pu s’adapter notamment en révisant leur activité et en diversifiant leur offre. Elles ont donc commencé à proposer des sandwichs, quiches et autres recettes en rentrant ainsi en compétitivité avec la restauration rapide.
La boulangerie, petite ou grande, demeure un passage quotidien inévitable pour la plupart des Français. La fréquentation des boulangeries-sandwicheries est en hausse de +1,9% sur un an dans l’Hexagone, à 1,209 milliard de visites. La rentabilité de ce secteur reste assez profitable lorsque l’on sait que plus que 98% des Français consomment du pain, et 86% le considèrent comme produit indispensable à l’équilibre alimentaire.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 11 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0€ |
Investissement global | 0 € |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
Formation et assistance
- oui
- oui
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :