Franchise You Jump
You Jump est un concept de Trampoline Park Indoor en développement partout en France. Il s’agit du N°1 en France et du N°2 en Europe
You Jump est un concept de Trampoline Park Indoor en développement partout en France. Il s’agit du N°1 en France et du N°2 en Europe avec : Plus de 10 ans d’expérience et de savoir-faire, Plus de 20 centres en France, Plus de 10 ouvertures prévues par an, Des centres de 750 à 4 000m2, Un concept complet et innovant. Le réseau recherche de nouveaux talents capables d’accompagner la croissance du groupe Trampoline Park et son évolution. Il leur garantit : Une opportunité unique pour se former à l'entrepreneuriat [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau You Jump
You Jump est un concept de Trampoline Park Indoor en développement partout en France. Il s’agit du N°1 en France et du N°2 en Europe avec :
- Plus de 10 ans d’expérience et de savoir-faire,
- Plus de 20 centres en France,
- Plus de 10 ouvertures prévues par an,
- Des centres de 750 à 4 000m2,
Un concept complet et innovant. Le réseau recherche de nouveaux talents capables d’accompagner la croissance du groupe Trampoline Park et son évolution. Il leur garantit :
Une opportunité unique pour se former à l'entrepreneuriat,
Une formation initiale et continue pour leur apporter autonomie et performance,
Un développement personnel et professionnel tout au long du cursus,
Un accompagnement personnalisé dans la recherche de leur financement.
You Jump est aujourd’hui présent à : Amiens, Avignon, Chambly, Marseille Plan-De-Campagne, Toulon La Valette, Valence, Strasbourg-Geispolsheim, Nantes Atlantis, Lyon, Lille, Strasbourg-Mundolsheim, Metz, Caen, Clermont, Reims, Toulouse-Montaudran, Toulouse Sept Deniers, Paris-Palaiseau, Montpellier, Merignac.
Alors que la part des dépenses de loisirs dans le budget des ménages ne cesse de progresser et que la fréquentation touristique bat des records année après année, les acteurs du loisir évoluent dans un environnement porteur.
Première destination européenne de parcs de loisirs, la France est un marché mature. Tandis que la création de nouveaux parcs est très rare, l'accroissement de l'offre repose aujourd'hui surtout sur l'extension/la reprise de sites existants.
Le marché des activités de loisirs indoor et outdoor s'est particulièrement développé ces dernières années, son potentiel de croissance excitant l’appétit de plusieurs opérateurs qui rivalisent pour se démarquer via des concepts de loisirs plus novateurs.
Comme la majorité des segments arrivent aujourd'hui à maturité (parcs de jeux pour enfants indoor, escape-game,...), le secteur tend à s’organiser autour de réseaux sous enseigne. Par ailleurs, on assiste à l'apparition de complexes multi-activités permettant de captiver une clientèle plus vaste.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2010 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 20 implantations |
Apport personnel | 0 € |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Surface moyenne (en m²) | 750 à 4 000m2 |
Investissement global | NC |
Formation et assistance
- Une formation initiale et continue pour vous apporter autonomie et performance
- Un accompagnement personnalisé dans la recherche de votre financement
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :