Franchise YUMITY - bubble tea - bagel - pokebowl
Vente sur place et à emporter de bubble tea, bagel et pokebowl
Vous souhaitez ouvrir une franchise moderne et motivante en maîtrisant votre investissement personnel ?
Petit budget et grandes ambitions :plus de 500 000 € de CA avec 20 m² de zone de production, c'est possible !
Modèle réellement efficace : Nous avons créé un concept adapté aux centres commerciaux.
Digitalisation : App click and collect, bornes de commande XL, gestion 100% en ligne.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau YUMITY - bubble tea - bagel - pokebowl
Yumity est le premier concept français à proposer une carte mêlant Pokebowl, Bagels et Bubble Tea entièrement personnalisables. Chaque plat est réalisé à la minute, devant nos clients, avec des produits frais, healthy ou gourmand.
Yumity, c'est la recherche constante de créations et d'innovation culinaire, pour le plaisir de nos clients, un lieu parfait où se retrouver pour partager un moment de convivialité autour d'un repas, d'un goûter ou d'une boisson typiquement asiatique, rafraîchissante ou gourmande.
LA FRANCHISE YUMITY C'EST QUOI ?
Un vrai restaurant...rapide
Des plats de qualité conçu avec des ingrédients frais, à la demande et ce, tous les jours de la semaine. Notre priorité, c'est le goût !
Notre cadre est celui des centre commerciaux en format kiosque, ce qui offre des avantages importants :
- Une visibilité imposante,
- Un flux client plus lissé par tous les temps,
- Un environnement de travail agréable,
- Un confort de vie personnel et pour le recrutement avec une amplitude horaire se limitant généralement à 20h00.
Nos univers :
- BUBBLETEASHOP : Une carte incroyable de bubble tea venus de Taiwan à composer ou tout prêts ! Les recettes sont efficaces ou extravagantes, c'est à vous de jouer !
- POKESHOP : Des pokebowls à la sauce asiatique YUMITY hyper gourmands et/ou healthy. Vous pourrez composer à 100% vos plats frais ou chauds.
- BAGELSHOP : Revivez autrement l'univers du sandwich bagel avec des recettes chaudes et toastées, et toujours avec des produits d'une qualité de qui se fait de plus en plus rare.
Concept clé en main, rentable et accessible
+130% de croissance du point pilote entre 2019 et 2022 !
6 années d'expérience, carte tendance et produits novateurs
Comment ouvrir un restaurant YUMITY - bubble tea - bagel - pokebowl ?
Profils recherchés
YUMITY recherche des partenaires motivés issus, ou non, du secteur de la restauration avec l'envie et la motivation de satisfaire nos clients.
Il faudra avoir des qualités de management d'équipe, un bon sens du relationnel et de gestion d'entreprise.
YUMITY sélectionnera les candidats ayant les profils les plus adaptés à l'ouverture d'une franchise. Vous serez formé et accompagné durant tout le processus d'accomplissement de votre projet, et même après ...
Kiosque, en centre commercial, une visibilité parfaite…
Depuis quelques années, on assiste à une émergence considérable de nouveaux centres commerciaux. Ils deviennent de véritables lieux de vie, favorisant un « shopping confort » pour leurs clients de par leurs nombreux services et innovations. On peut donc y trouver, des food court, des kiosques, des zones de détente, la digitalisation, la facilité de stationnement, mais également des animations commerciales aussi riches que variées.
Tout cela favorise :
- Une fluidité de passage en toute saison à toute heure et par tous les temps,
- Une clientèle travaillant dans le centre ou dans les alentours,
- Une clientèle de départ,
- Une fidélisation clientèle.
Par conséquent, une économie considérable sur le budget communication.
La restauration rapide, la grande gagnante 2022…
Qui affiche une progression de 10 % en visites par rapport à 2019 !
Le confinement a profondément changé les habitudes culinaires du consommateur, c’est un fait : on consomme davantage « en emporté ». Face à cela, la restauration rapide, nous, avons dû nous adapter pour offrir à nos clients une simplicité de commande et un service optimum :
- Digitalisation par bornes de commande,
- Commandes sur site Web,
- Application Click and collect,
- Préparation et commande ultra rapide : moins de 90 secondes pour servir un menu (commande-paiement-préparation).
Le Poké Bowl devient un incontournable et le Bagel suit une croissance exponentielle.
Yumity a choisi de se positionner sur deux produits qui connaissent un véritable engouement dans le cœur des Français. Mais, nous ne nous sommes pas contentés de cela, nous avons rendu le produit attractif, choisir un bagel ou un Poké Yumity, c’est avoir la possibilité :
- D’avoir un produit préparé : minute, avec des produits frais et sous les yeux du client,
- De choisir entre un repas healhty ou plus gourmand,
- D’avoir l’option vegan ou veggie,
- De personnaliser entièrement son repas.
Le Bubble Tea, un marché évalué à 4 milliards de dollars à l’horizon 2027.
Le Bubble Tea, c’est notre coup de cœur, une partie intégrante de la carte. Nous sommes allés le chercher à Taïwan, son pays d’origine, et nous l’avons rapporté il y a 6 ans dans nos valises, exactement tel qu’il est préparé là-bas, mêmes produits, mêmes recettes. Il y a 6 ans, nous étions précurseur sur notre région, nous avons eu à cœur de faire connaître cette boisson à nos clients, qui a connu jusqu’à maintenant un succès phénoménal…
Préparé :
- Sous leurs yeux,
- A la carte ou entièrement personnalisable,
- Fruité, lacté, lacté vegan, coloré, à l’asiatique ou à l’européene, tout cela avec des machines qui interpellent le client, le Bubble Tea Yumity fait son show tout seul, sans effort, plus qu’une boisson, c’est un voyage.
C’est ce qu’on voulait en revenant chez nous et on ne l’a pas fait à moitié !
Et aujourd’hui, parfois encore ce n’est pas un Bubble Tea que l’on nous demande c’est un Yumity…
Les avantages de la franchise YUMITY - bubble tea - bagel - pokebowl
Rejoindre YUMITY c'est:
- GOOD FOOD: Accéder à un concept qualité avec une carte de produits attirants, frais et faciles à mettre en place au quotidien.
- FAST FOOD: Une organisation réfléchie avec des technologies modernes, permettant un rendement important et rapide.
- EASY FOOD: Des contraintes différentes des concurrents qui permettent d'améliorer le management et la vie personnelle du gérant du restaurant. (Amplitude horaire, recrutement, conditions de travail,...)
- DESIGN FOOD: Une communication visuelle jeune et moderne adaptée à la tendance actuelle.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 000 € |
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Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | 2022 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 succursale 1 implantation |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 20 000 € |
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Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 m² |
Investissement global | 140 000 € |
Redevance | 5 % |
Emplacement souhaité
- Centres commerciaux
- Emplacement n°1
Formation et assistance
- 4 jours
- Oui
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