Le réseau ADA change d'identité de marque et sponsorise la météo sur BFMTV
ADA, filiale du Groupe Rousselet et numéro 1 de la location de véhicules en France, commence l'année 2018 avec une nouvelle identité de marque et un nouveau logo. L'enseigne est aussi visible sur BFMTV où elle sponsorise la météo.
« Attachez vos ceintures, ADA change d'allure. »
Lancé en 1984, ADA est le premier à proposer la location de voitures et de véhicules utilitaires à prix discount. Soucieux de son image, le réseau n'en est pas à son premier changement d'identité.
En 2004, ADA rénove est se dotant d'un nouveau logo et d'une nouvelle enseigne qui donnent un nouvel élan à la marque qui gagne en modernité et en dynamisme. Dix ans après, ADA, plus près moins cher, fait encore une fois évoluer son logo et son identité visuelle.
Et l'enseigne renouvelle l'expérience cette année encore et avertit les automobilistes d'un ton décalé : « Attachez vos ceintures, ADA change d'allure. »
Le réseau sera également visible à la télé. ADA sponsorise en effet la météo sur la chaîne BFMTV. Une campagne de sponsoring qui contribuera certainement à augmenter la notoriété de l'enseigne tout en mettant en avant sa nouvelle identité.
Les trois formules ADA
Il est possible de grandir auprès d'ADA de trois façons :
- En création : pour développer votre propre fonds de commerce et le valoriser à moyen terme
- En reprise : pour démarrer rapidement votre activité en bénéficiant d’une clientèle déjà établie, d’un chiffre d’affaires stable et d’une équipe professionnelle formée
- En location-gérance : pour commencer en douceur avant d’acheter votre fonds de commerce après une première période d’exploitation.
Patrick Rucart