L’enseigne ADA location a pris part au salon Franchise Expo Paris

Du 15 au 17 mars, l’équipe ADA location est allée à la rencontre des porteurs de projets dans le cadre de Franchise Expo Paris. L’enseigne souhaite poursuivre efficacement le développement de son réseau.
ADA location recherche de nouveaux candidats
Du 15 au 17 mars, ADA location a participé au salon Franchise Expo Paris afin de rencontrer ses futurs candidats.
Sur le stand H70-J73, la marque a été représentée par Mikael Vigouroux, Maxime Ternisien et Sébastien Guillemet qui étaient disponibles pour discuter avec les participants de leurs ambitions et de l’accompagnement qui sera offert par ADA location dans la réalisation de leur projet.
Premier réseau de location de véhicules avec plus de 1 000 agences en France, ADA location est une marque qui évolue pour satisfaire tous les besoins de mobilité, quelque soit le secteur géographique.
Le succès d’ADA location repose très largement sur les compétences et le haut niveau d’engagement des professionnels qui composent le réseau de franchisés. Rejoindre ce collectif, c'est pouvoir contribuer avant tout à sa propre réussite mais aussi intégrer une entreprise forte d’une histoire et d’une culture qui en font aujourd’hui un acteur incontournable sur son secteur depuis plus de 40 ans.
En 2025, plus de 100 opportunités d’implantation sont disponibles.
Ouvrez votre agence ADA location
Disposant de 50 000€ d’apport personnel, le candidat à la franchise ADA location est un commercial dans l’âme avec une réelle volonté de vivre une belle expérience entrepreneuriale.
Son ancrage régional, goût du terrain et appétence pour la vente de service à haute valeur ajoutée seront de réels atouts.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.