Ouverture d’une nouvelle franchise ADA Express à Poitiers
Le réseau français de la location de voitures et de véhicules utilitaires ADAaccueille une nouvelle franchise à Poitiers qui sera dirigé par Florent Gautron, expert en commerce automobile. Cette agence ADA Express proposera des prestations innovantes inspirées de la digitalisation des activités commerciales. Une nouvelle approche pour une meilleure relation client.
Un service innovant, simple et efficace pour les automobilistes de la ville de Poitiers
L’enseigne s’investit désormais dans le digital pour proposer un meilleur service à ses clients. L’enjeu et de trouver la solution pour louer des voitures ou des véhicules utilitaires hors des horaires d’ouverture du magasin. Monsieur Gautron s’est penché alors sur les nouvelles technologies du moment et il a développé une plateforme web où on peut découvrir tous les véhicules disponibles à la location avec les différentes spécificités techniques, les équipements associés et la couleur. Grace aux nouvelles technologies numériques, le client pourra, via un smartphone muni d’une connexion internet et de Bluetooth, venir récupérer sa voiture hors des horaires d’ouverture de l’agence. Avec cette clé numérique, le client pourra prendre sa voiture et la rendre après utilisation. Même si le retour du loueur à l’agence s'effectue après sa fermeture, le client pourra photographier le véhicule retourné et l’envoyer à l’agence en ligne.Cet outil est destiné aux particuliers comme aux professionnels.
Cette nouvelle agence ADA Express de Poitiers propose 4 modèles de citadines et 4 modèles de véhicules utilitaires. Elle commercialise deux packs : le pack S avec un kilométrage fixé à 150kms/jrs et le pack XL avec kilométrage illimité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.