Venez rencontrer le réseau ADA au salon Franchise Expo Paris 2018
Le N°1 de la location de véhicules en France ADA ambitionne de continuer son expansion et compte recruter de nouveaux adhérents. Afin d'atteindre ses objectifs de développement, l’enseigne participera au salon Franchise Expo Paris 2018 où elle pourra rencontrer de nouveaux candidats.
Un rendez-vous important pour l'enseigne qui souhaite recruter de nouveaux franchisés
ADA se présente aujourd’hui comme le loueur le mieux implanté sur le territoire français grâce à un parc de plus de 1 000 agences. Et l’enseigne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle souhaite renforcer son réseau. Elle recherche des personnes à l’esprit commercial avec le goût du terrain et une réelle envie pour la vente de service à haute valeur ajoutée.
ADA exposera du 25 au 28 mars à Franchise Expo Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, accueillant les candidats sur le stand F35.
Durant ce salon, plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants ainsi que 500 enseignes françaises et internationales sont attendus.
ADA propose d'ouvrir son agence à partir de 17 500€ d'apport personnel :
- En création : pour développer son propre fonds de commerce,
- En reprise : pour démarrer rapidement son activité avec une clientèle déjà établie, un chiffre d’affaires stable et une équipe professionnelle formée,
- En location-gérance : pour commencer en douceur avant d’acheter son fonds de commerce après une période d’exploitation.
L’enseigne assure à ses adhérents un accompagnement personnalisé, une formation et un stage d'immersion en 2 mois et le financement nécessaire des véhicules.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.