‘’Des maisons saines pour toute la famille’’, une nouvelle campagne lancée par Ami Bois
L’enseigne Ami Bois a mis en place une nouvelle campagne baptisée ‘’Des maisons saines pour toute la famille’’ portant sur la qualité de l’air intérieur. L’enseigne a voulu mettre en avant les atouts du bois à travers des conseils et des astuces
Une campagne en faveur de la santé
Dans un souci de santé, Ami Bois a lancé sa campagne ‘’Des maisons saines pour toute la famille’’ au moment où la qualité de l’air intérieur dans une maison est un sujet plus que d’actualité, étant 5 à 10 fois plus pollué qu’à l’extérieur.
Partant de ce constat et de l’intérêt d’avoir un air intérieur sain surtout dans le contexte actuel, Ami Bois a décidé de lancer sa campagne.
« Notre objectif est d’apporter toute notre expertise sur le sujet, de présenter les équipements permettant de mieux traiter l’air intérieur, mais aussi de proposer en exclusivité à nos clients de suréquiper leur maison pour toute nouvelle acquisition (avec VMC haut de gamme) à partir de décembre » indique Christophe Kleck, directeur Marketing&Développement.
La nouvelle opération d’information est basée sur un affichage en agence soutenu par des actions sur le web et les réseau sociaux.
En particulier, l’enseigne a procédé à la publication sur son blog de plusieurs articles pédagogiques dont le premier sujet abordé : ‘’Les 8 questions sur la ventilation intérieure’’.
L’enseigne rappelle à travers sa campagne les multiples avantages d’une maison en bois dont un taux d’humidité moindre et la limitation des réactions allergiques.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.