My Happy Client, une nouvelle application signée Ami Bois
Leader dans la construction des maisons à ossature bois, Ami Bois confirme son engagement dans la transformation digitale de son réseau en lançant sa nouvelle application My Happy Client. Un outil qui servira de trait d’union entre acquéreur et constructeur et qui renforcera le service fourni aux clients
Ami Bois se présente avec un nouvel outil
« Avec le renforcement du tout digital et le besoin grandissant d’avoir accès à l’information partout et tout le temps, nos clients deviennent de plus en plus exigeants et souhaitent être tenus informés à chaque instant de l’avancement de leur projet » souligne Christophe Kleck, Directeur Marketing, Développement & Achat d’Ami Bois.
C’est dans ce contexte que l’enseigne a dernièrement lancé son application My Happy Client qui permet ainsi d’accéder à de nombreuses fonctionnalités :
- Gestion administrative et accès à l’ensemble des pièces du projet de construction,
- Suivi de chantier étape par étape, avec photos à l’appui,
- Rappel des étapes clés et démarches à réaliser,
- Mise à disposition du carnet d’entretien numérique,
- Signature numérique de l’ensemble des pièces administratives.
Si aujourd’hui la signature électronique est omniprésente dans plusieurs secteurs, son implémentation dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle via cette application est un véritable progrès pour le secteur.
Ami Bois estime que cette application permettra d’intensifier le lien avec les clients, avant, pendant et après la fin de chantier. Cela représente également une excellente opportunité d’obtenir une meilleure satisfaction client (4,4/5), un sujet qu’Ami Bois place au cœur de ses préoccupations.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.