La franchise Ami Bois sera présente lors de plusieurs salons de l’immobilier
A l’occasion de la rentrée, l’enseigne Ami Bois sera présente lors de divers salons immobiliers dont celui qui se tiendra à Toulouse et le salon de l’Immobilier de la ville de Bordeaux. En plus de ces manifestations, Ami Bois participera, pour la deuxième année consécutive aux Salons de l’Immobilier de Paris, de Montpellier, de Nîmes et pour la première fois au salon de l’immobilier de la ville de Toulon.
De plus, l’enseigne Ami Bois inagurera un stand digital à Paris. Le réseau élargit ainsi son offre et sa présence lors de ces manifestations importantes afin de proposer à ses clients des services multirégionaux qui répondent au mieux à leurs demandes croissantes et de plus en plus diversifiées.
Ami Bois, une franchise qui évolue
Suite à la récente acquisition d’une unité de production à Marmande, Ami Bois dispose désormais d’un outil de fabrication performant dont bénéficient aussi bien les clients que les franchisés de la marque. Cet investissement représente un réel atout à même de contribuer au développement de l’enseigne sur l’ensemble du territoire français. Outre cet axe de croissance, Ami Bois multiplie les apparitions lors d’importants événements comme les salons de l’immobilier. En termes de développement, le groupe ambitionne de conquérir le département du Var notamment. Voici le calendrier des jours passés et à venir :
- Du 15 au 17 septembre : Salon de la maison Neuve à Bordeaux
- Du 15 au 17 septembre : Salon de l’Immobilier et de la Rénovation à Toulon
- Du 22 au 24 septembre : Salon Faire Construire sa Maison à Paris
- Du 22 au 24 septembre : Salon de l’Immobilier à Montpellier
- Du 29 au 1er octobre : Salon de l’Immobilier à Toulouse
- Du 13 au 15 octobre : Salon de l’Immobilier à Nîmes.
A noter qu'à Paris, où Ami Bois participera pour la seconde fois consécutive au salon Faire Construire sa Maison, l'enseigne déploiera un stand permettant aux visiteurs de vivre une expérience 100 % digitale.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.