La marque Ami Bois densifie son réseau avec trois nouvelles ouvertures
Leader dans la construction des maisons à ossature bois, Ami Bois poursuit son déploiement à travers l’ensemble du territoire national dans le but de renforcer son réseau de franchises. Ainsi, l’enseigne a récemment annoncé la création de trois nouvelles agences en France.
De nouvelles implantations sous enseigne Ami Bois voient le jour
Le Groupe Ami Bois vient de mettre en place trois nouvelles agences à Tours, Montauban et Paris-Ouest (Coignières).
Aujourd’hui, les établissements d'Ami Bois sont présents et en activité à Albi, Arras, Biganos, Biscarosse, Bordeaux-Lac, Bordeaux-Tresses, Coignières, Dieppe, L'Isle Jourdain, Lacanau, L'Union, Montauban, Montpellier-Lattes, Muret, Nice, Nantes, Toulouse, Tours...
Les avantages proposés par le réseau Ami Bois
Intégrer Ami Bois, c’est adhérer à un réseau leader dans la construction des maisons à ossature bois.
Ami Bois fait bénéficier ses franchisés de l'opportunité d'entreprendre en étant accompagné par une équipe de professionnels. Les franchisés Ami Bois profitent en effet d’une formation initiale et régulière ainsi que d’une assistance terrain et téléphonique à toutes les étapes de la vie de l’agence. Sans oublier la puissance d'achat du groupe dont ils bénéficient.
Ami Bois donne à ses adhérents la possibilité de proposer à leurs clients des habitations sur plan ou sur mesure, écologiques et économiques, répondant aux normes RT 2012 et RE 2020.
Le profil d’adhérent recherché
Mis à part les 80 000 € d’investissement personnel, le candidat à la franchise Ami Bois doit être doté d'une expérience dans la gestion de budget, le management et le développement commercial. Il faut aussi avoir s'entourer de collaborateurs de confiance et faire preuve d'un bon sens du contact.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.