La marque Meison d’Ami Bois est lauréate du concours régional de la construction bois
Dans le cadre du concours régional de la construction bois en Nouvelle-Aquitaine, Ami Bois a pu se distinguer grâce à sa marque Meison Construction. En effet, l’entreprise a remporté le premier prix dans la catégorie ‘’Habiter une maison’’
Une réelle récompense pour Ami Bois
Malgré le contexte, le concours régional de la construction bois en Nouvelle-Aquitaine a eu lieu au format virtuel. Parmi 110 candidatures reçues, le jury a dénommé 16 lauréats répartis en 7 catégories. Ami Bois a pu dans le cadre de cette compétition briller avec sa marque Meison Construction, qu’il a officiellement acquis en novembre dernier.
La marque a ainsi remporté le premier prix dans la catégorie ‘’Habiter une maison’’ grâce à un projet de haute qualité élaboré avec l’architecte Véronique.
En effet, sur les bords du bassin d’Arcachon, à Lège-Cap-Ferret, Véronique & Meison Construction ont conçu une maison passive, construite avec des essences de pins maritimes locaux, et qui limite au maximum son impact sur les sols. Ami Bois confirme ainsi à nouveau ses engagements pour l’écologie et la planète
Devenir franchisé Ami Bois
Ami Bois recherche principalement des personnes qui ont une expérience de la gestion de budget, du management et du développement commercial. Le candidat saura s’entourer de collaborateurs sur les aspects non maîtrisés.
La création d’une agence Ami Bois, en périphérie, requiert un apport personnel de 80 000€ et garantit jusqu’à plus de 2M€ de retour sur investissement.
Le franchisé bénéficie d’une formation initiale d’un mois théorique et pratique.
Patrick Rucart