Lancement du nouveau site de l’enseigne Ami Bois
Ami Bois vient de lancer son nouveau site Internet. Celui-ci est destiné aux prospects, clients, partenaires ou encore aux franchisés et futurs franchisés.
Un nouveau site extrêmement fonctionnel
Le site internet d’Ami Bois se renouvelle. S'appuyant sur la volonté affichée par le groupe en 2018, lors de la prise de participation d’Isatis Capital, Ami Bois ne cesse de développer des projets de Recherche et Développement ayant pour priorité le digital. C’est dans cette optique que le nouveau site Internet du constructeur a été mis en ligne, marquant une première étape vers l’ère de la digitalisation.
Elle préfigure d’ailleurs la mise en fonction prochaine d’une web-application inédite à destination des clients du Groupe, mais également à moyen terme d’un configurateur 3D gratuit. Le groupe accordant une importance au développement de la franchise, a aussi fait en sorte de mettre en place un site permettant aux franchisés d’améliorer leur service. « Cet outil innovant sera en rupture avec ce qui existe déjà sur le marché » explique Christophe Kleck, Directeur du Marketing et Développement d’Ami Bois.
Celui-ci déclare aussi que de nombreuses fonctionnalités permettront d’enrichir et de perfectionner la relation client en apportant un suivi du projet de construction de la signature du contrat de construction, à la remise des clés et même au- delà. Ce dernier point est un élément de différenciation majeur puisque via cette application, l’enseigne restera en lien avec ses clients une fois la livraison effectuée, afin de les conseiller et les accompagner dans leurs démarches d’emménagement, d’aménagement ou encore d’entretien.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.