Nouvelle campagne d’affichage pour Ami Bois
Ami Bois a mis en place une nouvelle opération d’affichage à travers laquelle il vise à énumérer les vertus du bois pour l’environnement et la société. Acteur incontournable du marché, Ami Bois est le spécialiste de la construction de maisons ossature bois économiques et écologiques en France
Ami Bois met en avant le bois
« En vue de la nouvelle règlementation thermique à venir dans les prochains mois, qui devrait notamment favoriser les matériaux biosourcés, le bois est un matériau qui s’impose » a déclaré Frédéric Carteret, Président-Fondateur d’Ami Bois.
Ainsi, l’enseigne a lancé dans ses agences une nouvelle campagne qui recense les atouts environnementaux et sociétaux du bois : emploi, exploitation durable et responsable des forêts, biodiversité, lutte contre les gaz à effet de serre… Ami Bois, qui représente 10% du marché de la construction de maisons individuelles, compte valoriser le bois comme matériau de l’avenir, pour assurer une construction saine.
Cette campagne est une excellente opportunité pour la marque de rappeler que ses maisons en bois garantissent qualité de construction, confort de vie incomparable pour ses habitants avec la possibilité de construire une maison sur-mesure, à un prix raisonnable.
Avec déjà plus de 20 agences, Ami Bois continue par ailleurs de rechercher de nouveaux porteurs de projets afin de couvrir idéalement les demandes des clients partout en France. Disposant de 80 000 euros d’apport personnel, le futur candidat à la franchise Ami Bois doit particulièrement avoir une expérience de la gestion de budget, du management et du développement commercial.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.