aquila RH distingué dans le classement L'Express/EY des 100 jeunes pousses de l'année
Alphyr, maison mère des réseaux d'interim aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical, occupe la première position dans le classement L'Express / EY (Ernst & Young)* des 100 jeunes pousses de l'année 2016.
Cette performance est due au concept original des réseaux d'intérim et de recrutement qui se déploient en franchise partout en France (comme le montre la carte ci contre), contribuant à rendre dynamique le marché de l'emploi.
aquila RH parvient à répondre précisément aux besoins des entreprises en matière de travail temporaire en faisant un travail de sélection sur mesure; faisant correspondre avec précision les offres des uns avec les demandes des autres.
Alphyr a décalré un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros ou presque sur son exercice achevé en 2015, ce qui équivaut à une hausse de 40 % par rapport à l'année d'avant. Et le premier trimestre de l'exercice 2016 confirme cette tendance, marquant une progression de près de 39 % si on le compare ave le trimestre équivalent en 2015.
Les 64 agences composant le réseau répondent aux demandes de 2 000 clients, qui se déclarent pleinement satisfaits des services rendus par la franchise.
Au delà du classement de L'Express / EY, Alphyr est au quarantième rang des réseaux d'interim en France désormais, franchises, grands groupes et indépendants confondus.
* Ce classement des 100 jeunes pousses françaises de l'année est élaboré à partir de réseaux ayant moins de huit années d'existence, dont le chiffre d'affaires ou bien la dernière levée de fonds a atteint le million d'euros.
Rodolphe Hatchadourian