aquila RH : une seconde ouverture à Besançon et plus de 35 postes sont proposés par l’agence d’Ambérieu-en-Bugey
La franchise aquila RH poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant une seconde agence sur le secteur de Besançon. D’autre part, l’agence d’Ambérieu-en-Bugey est en pleine phase de recrutement afin de répondre à une demande grandissante sur le secteur.
Une nouvelle agence aquila RH à Besançon
Le secteur de l’emploi à Besançon connait en ce moment une véritable dynamique. Pour pallier à une demande croissante dans des secteurs comme le BTP, la logistique, le transport ou le tertiaire, aquila RH a procédé à l’ouverture d’une deuxième agence sur la région, avec à ses commandes Sophie Fournier.
Les deux agences de Besançon (Sud & Nord) fonctionnent de manière complémentaire pour venir en aide aux entreprises locales, et offrir du travail aux personnes en recherche d’emploi.
Concernant Sophie Fournier, elle a entamé une carrière dans le tourisme, puis dans le monde du recrutement en intérim comme consultante pendant 7 ans. Des expériences qui lui ont permis de développer ses compétences commerciales.
L’agence aquila RH d’Ambérieu-en-Bugey recrute
Avec la rentrée 2021, l’agence aquila RH d’Ambérieu-en-Bugey a constaté une reprise qui s’amorce et a ainsi annoncé sa volonté de recruter de nombreux candidats. Plus de 35 postes sont à pourvoir dans les secteurs suivants :
- 15 postes dans le secteur de l’industrie,
- 15 postes dans le secteur BTP,
- 2 postes dans le secteur du transport et de la logistique,
- 3 postes dans le secteur tertiaire.
Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site web de l’enseigne.
Patrick Rucart