Le groupe Alphyr dresse le bilan d’une année 2017 réussie à tous les niveaux
Alphyr, spécialiste du recrutement, a connu de nombreux succès et progressions courant l’année 2017. Ce groupe qui a sous son égide les réseaux Aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical a réussi à augmenter considérablement son chiffre d’affaires et à renforcer le développement territorial de son réseau.
Retour sur les succès obtenus par le Groupe Alphyr en 2017
Le groupe et ses différentes filiales notamment Aquila RH, a reçu la distinction de meilleure start up de l’année 2017 suite à un classement réalisé par EY, un cabinet d’audit, en collaboration avec le prestigieux magasine l’Express. Cette distinction récompense les meilleures jeunes entreprises françaises pour les résultats obtenus durant une année.
En effet, le Groupe Alphyr a connu une année 2017 très prometteuse, sans doute la meilleure depuis la création du groupe en 2009. Alphyr a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 120 millions d’euros soit une progression de 30% par rapport à 2016. Le réseau a accueilli également 16 nouvelles agences dont une deuxième au Canada.
Le groupe Alphyr a également ouvert son capital à Montefiore Investment, un fonds d’investissement français spécialiste de l’accompagnement des entreprises dans le secteur des services.
Ce projet a pour but de faire grimper le chiffre d’affaires du groupe pour les cinq prochaines années et lui permettre de continuer à se développer à l’étranger pour devenir un des acteurs majeurs du secteur de l’intérim en Europe.
Ces performances ont permis au groupe de faire partie du top 30 des meilleurs entrepreneurs en France.
Patrick Rucart