Le site web du franchiseur Alphyr (aquila RH) fait peau neuve
Le groupe Alphyr, acteur majeur de l'intérim, a annoncé le lancement d'un nouveau site web. Ce groupe qui a vu le jour en 2009 a été classé cette année parmi les 30 premiers entrepreneurs selon le palmarès l’Express/Ernst & Young.
Des contenus novateurs et un design ergonomique
Le groupe Alphyr, franchiseur des enseignes aquila RH, Lynx RH et Vitalis médical, est présent en France au travers de ses 74 agences. Ces dernières permettent un recrutement plus qualificatif grâce à l'utilisation des canaux numériques.
Digital dans son ADN, le groupe a révélé son nouveau site web. Ce dernier propose aux candidats à la franchise de se tester. Ils peuvent par exemple faire un quizz pour savoir s'ils ont le bon profil pour être à la tête d'une agence Alphyr.
De nouvelles fonctionnalités ont aussi fait leur apparition tels que des modules de contact. L'utilisateur peut télécharger la plaquette d'information, engager des conversations instantanées avec les opérateurs du site via le chat intégré ou encore être rappelé gratuitement en fournissant ses informations de contact.
Alphyr a également travaillé le graphisme de son site pour proposer un design plus ergonomique et plus dynamique grâce à l’adoption d’un webdesign adaptatif. Ce dernier donne la possibilité à l’utilisateur de vivre une expérience intuitive, agréable et adaptée à tous les supports (mobiles, tablette, PC).
Avec cette nouvelle version du site d'Alphyr, l'enseigne met à la disposition de l'utilisateur une vision plus globale et une meilleure lisibilité des informations.
Le groupe Alphyr est né en 2009 de l'association entre Alexandre Pham et Rémy Sultan et Philippe Salle.
Patrick Rucart