Mistertemp’ Group divulgue les statistiques de sa dernière étude
Leader sur le marché de l’intérim digital, Mistertemp’ Group, qui développe le réseau aquila RH, a dernièrement affiché les résultats d’une étude qu’il a mené auprès de travailleurs / candidats. Découvrons les principaux résultats de ce sondage.
Retour sur l’étude de Mistertemp’ Group
Devant cette crise économique qui se dessine, l’intérim commence à reprendre depuis le début du mois de juin. Cet été ne sera pas une période de repos pour de nombreux salariés. Dans ce contexte, Mistertemp’ Group, qui déploie aquila RH, l’enseigne de recrutement en intérim, CDD et CDI, s’est adressé à ses travailleurs / candidats pour les interroger sur leurs volontés professionnelles pour cet été.
Le sondage établi a ainsi révélé que :
- 77,7% des travailleurs envisagent de travailler pendant la période estivale pour rattraper leurs pertes de revenus liées à la crise,
- 85,3% d’entre eux seraient prêts à changer de secteur d’activité pour être sûrs de trouver du travail, certains secteurs étant encore à l’arrêt,
- Pour ceux qui désirent tout de même profiter de l’été, 53.4% d’entre eux partiront en vacances en août contre 24.6% en juillet.
A noter que ce sondage a été établi auprès de 1 207 salariés / candidats du 25 juin au 30 juin 2020.
Devenir franchisé du réseau aquila RH
Provenant de divers horizons, les candidats à la franchise aquila RH doivent avoir une vraie appétence commerciale. Ils doivent être polyvalents, bons gestionnaires et bons managers.
Un apport personnel minimal de 25 000€ est ainsi demandé et jusqu’à 2M€ de rentabilité est garantie.
Patrick Rucart