Franchise ameublement : Arthur Bonnet participe à l'opération Cuisines en Fête
par les « Farines Francine » sous le haut patronage du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche, du Secrétariat d’Etat en charge du Commerce, de l’Artisanat, des PME et du Tourisme.
« Cuisines en Fête » en 2009, c’était plus de 700 000 participants et plus de 900 animations locales. Cette année, c’est « le fait maison » qui servira tout particulièrement de fil conducteur aux initiatives soutenues par les « Farines Francine » parmi lesquelles les animations en magasins organisées par l’ensemble du réseau Arthur Bonnet.
C’est une réalité dont Arthur Bonnet, au travers de ses « cuisines à vivre », est l’un des précurseurs. Les français goûtent, chaque jour davantage le plaisir de cuisiner des plats traditionnels, des recettes familiales ou exotiques et de confectionner chez eux des aliments comme le pain, les yaourts achetés généralement en boutique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.