La marque Avenir Rénovations a enregistré un mois de janvier record !
Leader de la rénovation tous corps d’état, Avenir Rénovations a connu un mois de janvier exceptionnel. Les chiffres enregistrés mettent l’accent sur un modèle d’affaires très efficace.
Avenir Rénovations revient sur un mois exceptionnel
Le mois de janvier a été exceptionnel pour Avenir Rénovations, avec une explosion de demandes de travaux de rénovation émanant de particuliers. Par la stratégie digitale du réseau et le travail performant de ses franchisés, l’enseigne atteint un nombre record de demandes de particuliers, soit près de 4 000 leads, une moyenne de plus de 30 demandes par franchisé.
Notons que près d’1 demande sur 2 s’est réalisée en RDV, un indicateur clé de l'efficacité à convertir les leads en opportunités concrètes. Ces chiffres soulignent l'efficacité du modèle d'affaires d’Avenir Rénovations et la confiance grandissante des prospects vis-à-vis de la marque.
On peut expliquer ces résultats record par la prise de conscience des propriétaires des avantages d'améliorer l'efficacité énergétique de leur habitat, les différentes aides financières proposées par l’Etat, l’investissement des Français dans leur maison.
La tête de réseau s’est entièrement mobilisée pour réaliser ces performances exceptionnelles. Des stratégies efficaces ont été mises en place pour atteindre ces résultats : création de nouvelles pages, enrichissement de textes, multiplication des liens qui pointent vers le site web, amélioration du poids des pages ...
Ces initiatives ont pour finalité de maximiser l'apport en leads qualifiés pour les franchisés du réseau, tout en réduisant les coûts. Ces résultats sont dus également à l’engagement et à la capacité à répondre aux besoins évolutifs des consommateurs.
Patrick Rucart