L’enseigne Bagel Corner renforce son réseau avec quatre nouvelles implantations
Avec l’objectif de 16 implantations en 2018, Bagel Corner continue de développer son offre partout en France et annonce l’ouverture de 4 nouvelles unités. En effet, le concept de l’enseigne rencontre un véritable succès tant de la part des clients que de celle des membres du réseau.
Quatre nouvelles ouvertures pour Bagel Corner
« Bagel Corner n’a jamais été aussi proche des 100 restaurants visés à horizon 2022 », a annoncé Grégory Clément, associé fondateur en charge du développement du réseau Bagel Corner. En effet, quatre nouvelles ouvertures sont venues renforcer le réseau Bagel Corner en France.
Thibault Fournier, qui exploite déjà depuis plusieurs années une autre enseigne de restauration, a voulu varier son activité et s’est lancé auprès de Bagel Corner pour s’installer à Grenoble en ZAC et à Grenoble dans le futur centre commercial NEYRPIC.
Pour leur part, Isabelle et Anthony ont décidé de donner naissance à leur deuxième entité Bagel Corner, à La Pardieu, l’un des plus grands centres commerciaux de France situé à Lyon. Ces anciens représentants des membres du réseau cherchent à atteindre plus de 600k€ à terme pour leur second restaurant.
Justine a décidé de faire connaître les bagels aux Clermontois en s’implantant à Jaude 2, un grand centre commercial de la ville de Clermont-Ferrand.
Enfin, Stéphane a connu le concept via son ami Mustapha qui exploite un Bagel Corner à Dijon Toison d'Or. Il collabore aujourd’hui avec son épouse, exploitant un restaurant « Le Kiosque à Pizza », pour proposer une offre complémentaire dans le centre-ville d’Amiens.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.