La franchise Bagel Corner brille dans les médias
Dernièrement, Bagel Corner a été ambassadeur du Salon des Entrepreneurs qui s’est tenu à Paris les 5 et 6 février 2020, bénéficiant ainsi d’une excellente visibilité et d’un passage extraordinaire dans les médias. Retour sur les dernières parutions de la marque.
Encore plus de visibilité pour Bagel Corner
Dans le cadre du Salon des Entrepreneurs, l’enseigne Bagel Corner a fait son apparition sur plusieurs supports médias.
Ainsi, le 5 février, Grégory Clément, co-fondateur de la marque, était l’invité de l’émission ‘’Inside’’, animée par Karine Vergniol et Guillaume Paul et diffusée en direct sur la chaîne BFM Business. L’émission a mis en évidence ‘’l’incroyable succès de la franchise Bagel Corner’’, qui compte à date une soixantaine d’implantations. Le jeudi 6 février, ce dernier était aussi présent sur Europe 1 dans l’émission ‘’l’entreprise qui va bien’’, une chronique de l’émission ‘’La France Bouge’’. La CCI Ile de France a également convié le co-fondateur pour une ‘’question-réponse’’ autour de la franchise qui monte incroyablement.
De nombreux articles ont été par ailleurs écrits sur les sites de Challenges, LCI, Franchise Magazine avec aussi d’autres articles et vidéos dans Courrier Cadres, la radio du gouvernement, Les Échos-Le Parisien,… une manière efficace pour renforcer la notoriété de l’enseigne.
Sans oublier le post du Gouvernement sur Linkedin rattaché à une interview en vidéo avec Grégory Clément. Avec 815 000 entreprises montées en 2019, pour le Gouvernement, la vidéo explique ‘’ce qui pousse les jeunes français à créer leur entreprise’’.
Rappelons que pour rejoindre Bagel Corner, un apport personnel de 70 000€ au minimum est requis.
Patrick Rucart