Surfant sur un marché dynamique et durable, Bel’vue répond aux besoins d’une clientèle exigeante
Bel’Vue a vu le jour en 2019 avec l’objectif de répondre à une demande grandissante de la part de nombreux clients. En effet, la quasi-totalité des acteurs sont des acteurs locaux, pour lesquels la fenêtre de toit n’est qu’une activité annexe.
Bel’vue, une référence sur le marché
En créant Bel’Vue en 2019, l’objectif était de répondre à la demande importante de plusieurs clients qui ne trouvaient pas de réseau expert des fenêtres de toit. La quasi-totalité des acteurs étant des acteurs locaux, pour lesquels la fenêtre de toit n’est qu’une activité annexe, il était donc nécessaire de créer un réseau garantissant conseils indépendants, qualité de pose et produits esthétiques et durables.
Le parc des fenêtres de toit déjà installées en France est estimé à environ 16 millions. Un parc naturellement destiné à être renouvelé. D’autre part, le parc de logements non équipées représente un potentiel de marché intéressant : le rapport des Français à leur habitation évolue.
La fenêtre de toit répond aux ambitions des Français et permet de satisfaire leurs envies, vu que les produits proposés par les plus grands fabricants sont des produits de haute technicité.
Pour satisfaire une clientèle toujours plus nombreuse et exigeante, Bel’vue collabore avec des fabricants reconnus pour la qualité de leurs produits et a développé des méthodes de pose exclusives garantissant aux clients des délais courts et une mise en œuvre propre et sécurisante.
C’est ainsi que l’agence pilote est devenue la référence de la fenêtre de toit en Lorraine.
Patrick Rucart