Le 69ème Blue Box vous accueille dans le Shopping Promenade d’Arles-Montmajour
Réseau de prêt-à-porter multimarques, Blue Box poursuit sa dynamique malgré les contraintes de la crise sanitaire en ouvrant ainsi un nouveau point de vente à Arles dans le Rhône. Il s’agit de la 69ème ouverture du réseau.
Une nouvelle boutique sous enseigne Blue Box
Pour l’ouverture de sa 69ème unité, Blue Box s’est orienté vers le département du Rhône où une nouvelle boutique de 458 m² a ouvert ses portes dans le Shopping Promenade d’Arles-Montmajour. Adoptant le tout dernier concept multimarques de l’enseigne, ce nouvel espace invite ses clients à venir découvrir une offre surprenante qui réunit des collections de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes, femmes et junior (du 8 au 16 ans), des marques fortes et très reconnues dans un univers très qualitatif, innovateur et urbain.
Suite à cette nouvelle implantation, Blue Box rassemble désormais 69 unités (succursales & franchises), avec des surfaces de vente en moyenne de plus de 300 m², localisées en centre-ville comme la boutique de Bordeaux Sainte Catherine, en Centre Commercial comme celle de Toulouse Labège, ou encore en Retail Park à l’image de la boutique de Toulon.
Rappelons que Blue Box est l’enseigne multimarque du Groupe Philippe Bouloux (Teddy Smith, School Rag et Kiliwatch), groupe français de référence dans l’univers du prêt à porter mode.
Les avantages de Blue Box
- Réseau multimarques fortes et reconnues qui rassurent le consommateur,
- Maillage de réseau puissant, gage de réussite,
- Savoir-faire éprouvé,
- 80% de réussite en franchise après 5 ans
- 82% de satisfaction des franchisés,
- Retour sur investissement important.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.