Inauguration du Family Village de Limoges
Ouverture au public le mercredi 29 septembre matin.
Les formats et les concepts proposés dans le Family Village Limoges complètent l’offre de centre-ville. Transferts ou nouvelles implantations, le choix des enseignes pour leur implantation sur ce site sont diverses.
Pour Darty, Bois et Chiffons, Hémisphère Sud ou Ambiance & Styles, leurs implantations sur le Family Village Limoges répond à des logiques d’enseignes qui se regroupent pour créer des pôles
d’attractivité pour les clients. On retrouve la même logique pour le pôle restauration autour de Grand
Frais, Flunch, Mc Donald’s ou celui de l’équipement de la maison. Le Family Village Limoges a également permis d’attirer à Limoges des enseignes qui n’étaient pas présentes localement comme Alinea, Boulanger, Chaussland, Cultura, Hémisphère Sud, Leroy Merlin, Toys’R’us...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.