Brico Cash, Bricomarché, et Bricorama continuent de répondre aux besoins de leurs clients
Pendant cette période complexe liée au Covid-19, Brico Cash, Bricomarché, et Bricorama, enseignes de bricolage du Groupement Les Mousquetaires, continuent de répondre aux besoins de leur clientèle, notamment en équipement de première nécessité et de dépannage. Dès le 26 mars, les clients des trois marques pourront se procurer des produits nécessaires selon deux moyens.
Comment s’approvisionner avec les produits de bricolage essentiels ?
Bien que leurs magasins soient fermés, Brico Cash, Bricomarché, et Bricorama se mobilisent pour accompagner les Français en termes de produits de bricolage de première nécessité et de dépannage, dès le 26 mars, et ce :
- En proposant aux particuliers les produits de première nécessité,
- En apportant un service minimum aux artisans et professionnels,
- En aidant par des conseils en ligne les clients qui en ont besoin,
- En mettant les clients en relation avec des prestataires de dépannage.
En effet, ces enseignes s’dressent à leurs clients à travers le service e-commerce et proposent une gamme enrichie de références essentielles et éligibles à la livraison directe à domicile.
Cette modalité d’approvisionnement sera renforcée, dans les prochains jours, par une deuxième formule d’achat qui permettra aux clients de retirer leurs achats sur le parking des magasins, après commande en ligne, par mail, voire par téléphone.
Pour accompagner ses clients, dans les jours qui viennent, chaque unité communiquera les modalités de son activité, par email ou sur les réseaux sociaux.
Rappelons que Brico Cash propose les produits nécessaires à la construction et à la rénovation aux prix les plus bas.
Patrick Rucart